Une camionnette, pour quoi faire?

Une camionnette, pour quoi faire?
- Jérôme Bergami, 19 mars, 2016 -

Bonjour à vous tous !

Nous avons obtenu nos visas pour le Tadjikistan il y a quelques jours. Nous quitterons Bichkek le 6 avril. Une fois au Tadjikistan, nous achèterons un âne qui nous aidera à porter nos sacs.
En France, nous continuerons en camionnette l’aventure.

C’est sur cette idée que nous devons être clairs avec vous car elle n’est peut-être pas très bien comprise.
"Ils vont à pied pour vanter les bienfaits de la marche, vous dites-vous, mais alors pourquoi veulent-ils acheter une camionnette à leur retour ?"

C’est très simple et cohérent : nous voulons continuer à organiser des cérémonies de partage de la Terre, en France et en Europe. Nous voulons développer le réseau de partenariat scolaire en France et en Europe. Nous voulons vivre de la vente de nos livres et de nos interventions en France et en Europe : participer aux salons du livre, aux festivals consacrés au voyage, partager notre expérience dans les médiathèques, les entreprises, les hôpitaux, tous les lieux où nous pourrons transmettre du positif aux gens.
Après deux ans de marche, nous pourrons parler des vertus extraordinaires de la marche, tant sur le plan psychologique que physique ou relationnel.
Mais pour ce faire, nous devons parcourir les routes en toute indépendance.

Vous l’avez compris, La Terre en Marche est riche de plusieurs aspects : c’est la marche liée à la relation spirituelle avec la Terre, c’est la Terre liée aux relations humaines et à l’amour de notre environnement ; c’est le goût du voyage et de la marche transmis aux jeunes et la création d’un réseau d’écoles ; c’est l’écriture et la publication de livres.

Voilà la signification de cette camionnette, son importance : nous permettre de développer cet ensemble d’activités.

Alors soutenez notre projet!
Rendez-vous sur Ulule!

http://fr.ulule.com/la-terre-enmarche/

Facebook: La Terre en Marche

A très bientôt
Et vive La Terre en Marche,
Jérôme et Sabina Bergami